Kate who ?

Kate who ?
K.MOSS

25/03/2011

La quête d'une vie





Irréelle et si sincère, on ne peut demander au présent d'épeler le passé. Pourquoi autant d'interrogations sur quelque chose de déjà passé ? Alors que nous sommes tous a la recherche d'un avenir, ou plutôt à le découvrir.......

Il y a des fois, Daisy se pose des tas de questions sur d'où elle vient, mais pas assez sur où elle va. En faite, elle se souvient de ses règles de vie, dont la première "agir sans réfléchir, vivre au jour le jour" ! Quel ineptie d'adolescent, il est impossible de viser loin et haut si l'on n'a pas de but dans la vie. Il faut un plan afin d'obtenir le meilleur de nous même. C'est déjà si compliqué de pouvoir se déchiffrer, alors comment comprendre la vie des autres, de notre aimé lorsqu'on est perdu ?

Doit-elle partir? Doit-elle sauter dans le vide? Qu'est que Daisy doit faire pour son avenir?
Ce vide n'est qu'une peur paralysante, car au bout du tunnel il y a une lumière. Malheureusement,  D. n'ose pas ouvrir les yeux.
Il y a tant d'opportunité, de choix, comment ne pas se tromper ?
Il parait que le destin existe, Daisy y croit mais peut on le louper son destin?

LA quête d'une vie.........
La quête du bonheur éternelle, Daisy préfère encore celle-ci à la quête de l'éternelle jeunesse. Elle grandit de jour en jour, elle se responsabilise. La responsabilité lui fait peur, elle se rend compte qu'il est temps de penser à son futur, si elle ne veut pas passée à coté de ... SA VIE ?
On a l'impression d'avoir tout le temps devant soit, mais en faite, se tourmenté sur le passé n'aide pas à avancer.
Si on ne se connait plus, est-il possible de savoir ce que l'on veut ?

Le bonheur éternelle n'existe pas.




& s'il n'était pas trop tard pour un peu de connerie ?